Equipe MGC COEUR 2016 accompagnée de leur parrain  : Guillaume Brac

 

Des Cheminots se mobilisent en faveur du don d'Organes

Depuis de nombreuses années, la Mutuelle Générale des Cheminots (MGC) s'appuie sur le soutien logistique de l'Association Nationale des Cheminots Bénévoles (ANCDB) pour engager une équipe de 16 sportifs cheminots sensibles à la cause du don d’organes.

Cet engagement de la mutuelle MGC aux côtés de l'ANCDB montre encore une fois l'importance d’unir nos forces afin de continuer le combat de la sensibilisation auprès des cheminots et du grand public.

Cet engagement solidaire nous rappelle que nous sommes tous des donneurs potentiels et dans la mesure où l’on s’y oppose il faut s’inscrire sur le registre de refus.

  

La Course du Cœur fêtera cette année sa 31ème édition.

Elle se déroulera du 29 mars au 2 avril 2017.

22 grandes entreprises dont une équipe de greffés participeront à cette manifestation entre Paris et Bourg Saint Maurice - Les Arcs, soit plus de 750 km en relais pendant 4 nuits et 4 jours,(course à pieds, vélo, canoé, roller etc) donnant l’occasion d’une formidable campagne de sensibilisation au don d’organes.

Tout au long du parcours, différentes interventions sont prévues dans les écoles, sollicitant ainsi les plus jeunes à en parler plus librement.

Luc, Julien, David, Bruno, Alexandre et les autres...

 


 

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn